Kbis.re
À propos de nous
Pour commencer, l’idée a germé en Décembre 2016.
Un entrepreneur et un comptable échangent à un moment sur la difficulté d’obtenir un Kbis pour les tâches courantes de l’entreprise.
Alors, l’idée d’une plateforme permettant d’obtenir son Kbis plus facilement est née !
Cependant, ce n’est que lors de la Startup Weekend 2017 à St Pierre que le projet sort des cartons. Finalement, l’idée est sélectionnée parmi plus de 60 projets.
Une première version est ainsi présentée au jury à l’issue de 56 heures de travail intensif. En outre, les rencontres, les idées partagées et l’implication des meneurs du projet permettent l’amélioration de la première version. Et enfin, on y est !
Aujourd’hui, la plateforme Kbis.re est opérationnelle !
En 2019, la famille Kbis s’aggrandit avec le déploiement de nos services en Guyane, découvez Kbis Guyane 👉 https://kbis.gf
Que propose Kbis.re ?
Toute entreprise possède une carte d’identité : c’est le Kbis. En effet, il est impossible d’ouvrir un compte bancaire ou de répondre à un appel d’offre sans ce document. Avec Kbis Réunion, il est enfin possible de commander de chez soi un extrait Kbis dématérialisé !
EN QUOI KBIS.RE EST-IL UNIQUE ?
En premier lieu, Kbis Réunion place l’entrepreneur au cœur de ses préoccupations en vous proposant un service unique à la Réunion. Effectivement, grâce à notre offre Sérénité, vous avez finalement la possibilité d’avoir votre extrait Kbis dématérialisé, actualisé toute l’année et sans vous déplacer !
QUEL FUTUR POUR KBIS.RE ?
En Octobre 2019, deux ans après son lancement, Kbis Réunion étend son activité sur la Guyane en propsant des services similaires qu’à la Réunion.
C’est ainsi que naît la plateforme Kbis Guyane.
Mais ce n’est pas tout … allez-vous deviner notre futur déploiement ? Kbis Dom-Tom ? Kbis France ? Kbis… Restez à l’écoute, c’est pour bientôt 😉